Permanence : 01 44 32 54 63
Page LinkedIn
Unité Magistrats FO

13 novembre, 17 novembre De l’état d’effroi à l’état d’urgence

Flash info 17/11/2015

13 novembre, 17 novembre De l’état d’effroi à l’état d’urgence - Syndicat Unité Magistrats SNM FO

Attentats à Paris -

FO choquée et révoltée salue l’intervention des fonctionnaires et agents des services publics

La confédération Force Ouvrière est, comme tout un chacun, choquée et révoltée par le terrorisme et la tragédie qui ont frappé la population et le pays cette nuit.

Elle tient à faire connaître sa tristesse et sa compassion pour toutes les victimes, leurs familles leurs proches.

Elle tient aussi à saluer les fonctionnaires et agents des services publics mobilisés sur le champ, dans de telles tragiques et difficiles circonstances.

Au nom de ses adhérents, elle tient d’ores et déjà à remercier des nombreux messages d’inquiétude et de solidarité parvenant des militants et organisations syndicales du monde entier.

Plus que jamais les valeurs de la république résonnent de toute leurs forces : Liberté, Egalité, Fraternité et Laïcité - Unité et indivisibilité.

Fo-Magistrats , partage les valeurs de la Confédération FO et s’associe aux hommages rendus .

S’agissant des annonces faites par le Président de la République à l’occasion du congrès, notre organisation salue les augmentations d’effectifs promises et la volonté d’engager une réflexion sur la prévention de la menace terroriste. Elle restera naturellement vigilante sur les conditions d’emploi des moyens juridiques exceptionnels mis en œuvre pour atteindre cet objectif.

Dernières publications